Comité des fêtes

LE COMITE DES FETES DE ST JEAN D’AVELANNE

Notre bureau est composé :

• Président : Ludovic NOURDIN,
  • Trésorière : Fernande FLAMANT,
  • Trésorière adjointe : Yannick SOUILLET-DESERT
  • Secrétaire : Véronique GRANIER.

Tout d’abord, nous tenons à remercier la Mairie pour la mise à disposition de ses locaux et espaces communaux, le Sivu et les bénévoles pour leur active participation, ainsi que les artisans et commerçants locaux, notamment la Ferme de Beauchiffray et les Caves Billon pour leur soutien.

Ce sont toutes ces bonnes volontés qui donnent vie à notre Comité des Fêtes et qui nous permettent de générer un peu d’animation dans notre village.

D’ailleurs, nous ne sommes jamais trop et quelques volontaires supplémentaires seraient les bienvenus ! Peut-être avez-vous des talents qu’il serait intéressant de partager, ne serait-ce que la bonne humeur et l’envie d’échanger…  Nous vous invitons à participer à la vie de votre village lors de nos prochaines réunions de bureau qui ont lieu désormais à fréquence bimestrielle, les premiers mardis du mois concerné, à 20 heures.

Nous louons également du matériels (barnum chapiteau barbecue friteuses tables tréteaux bancs percolateur…).

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à Mme Véronique GRANIER au 06 18 86 29 52.

Depuis quelques mois, nous avons décidé de réunir les Comités des Fêtes des trois Saints (St Jean, St Albin et St Martin) pour travailler ensemble sur certaines manifestations, ventes de plats chauds au profit d’associations locales, ou encore une randonnée pédestre dans l’année.

Ces essais semblent concluants !