Comité d’Animation des 3 villages

Comité d’animation des 3 villages : Saint Jean d’Avelanne, Saint Martin de Vaulserre et Saint Albin de Vaulserre

LE COMITE D’ANIMATION DES 3 VILLAGES

Notre bureau est composé ainsi :

• Président : Bourgeois Yves ; vices présidents : Forest Alain et Gueugnot Sébastien
  • Trésorière : Flamant Fernande ; trésorières adjointes : Toso Marie-France et Scalvenzi Brigitte
  • Secrétaire : Musy Isabel ; vices secrétaires : Roux Evelyne et Sapin Isabelle
  • Membres : Gallice Neusa , Longo Christine , Bender Nadejda

Tout d’abord, nous tenons à remercier la Mairie pour la mise à disposition de ses locaux et espaces communaux, le Sivu et les bénévoles pour leur active participation, ainsi que les artisans et commerçants locaux, notamment la Ferme de Beauchiffray et les Caves Billon pour leur soutien.

Ce sont toutes ces bonnes volontés qui donnent vie à notre Comité d’animation des 3 villages et qui nous permettent de générer un peu d’animation dans notre village.

D’ailleurs, nous ne sommes jamais trop et quelques volontaires supplémentaires seraient les bienvenus ! Peut-être avez-vous des talents qu’il serait intéressant de partager, ne serait-ce que la bonne humeur et l’envie d’échanger…

Notre association compte à ce jour une quarantaine d’adhérents. N’hésitez pas à vous joindre à nous.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à Monsieur Yves Bourgeois : 07.69.83.49.43.

E-mail : 3villages.anim@gmail.com